« Préparez l’orientation de votre enfant :
>
> Une réunion d’information pour l’orientation des élèves de troisième en lycée aura lieu le Jeudi 5 mars à 18H au réfectoire. Tous les parents d’élèves et élèves de troisième y sont cordialement invités.
>
> 1) Réforme du lycée : Élèves de seconde, quelles (...)

Réunion orientation 3ème

« Préparez l’orientation de votre enfant :
>
> 1) Réforme du lycée : Élèves de seconde, quelles spécialités allez-vous choisir en 1ère ? M. VALERI, proviseur du lycée Marcel PAGNOL, Athis-MONS
>
> 2) Comment remplir la feuille de vœux AFFELNET, Bac Professionnel, CAP, ou 2 nde générale, Mme JUME, Conseillère d’orientation Psychologue.
>
> Les portes du collège ouvriront à 17H45 afin de contrôler les identités. »

Un événement terminé

• « Préparez l’orientation de votre enfant :
    >
    > 1) Réforme du lycée : Élèves de seconde, quelles (...)