Invitation Remise du diplôme national du brevet
Afin de mettre à l’honneur nos anciens élèves pour l’obtention du DNB, une cérémonie de remise des diplômes est organisée jeudi 17 novembre 2022 à 18h dans la salle de restauration du collège !
Il est en effet important pour nous d’accompagner nos élèves (...)

Remise du diplôme national du brevet 2022

Invitation Remise du diplôme national du brevet
Il est en effet important pour nous d’accompagner nos élèves jusqu’au bout dans leur réussite et de les encourager ainsi à persévérer et à continuer avec succès dans la voie qu’ils ont choisie aujourd’hui.
Attention, votre pièce d’identité vous sera demandée pour récupérer le diplôme !

Un événement terminé

• Invitation Remise du diplôme national du brevet
    Il est en effet important pour nous d’accompagner nos élèves (...)