L’AS fait sa rentrée

par Simon Sarda

Bonjour à tous,
Cette semaine l’association sportive du collège redémarre. Au programme la possibilité de venir découvrir le step, la gymnastique, le rugby, le basket, le futsal et le badminton.
Le prix de la licence est fixée à 30 euros et offre la possibilité de pratiquer une ou plusieurs activités. Les essais sont gratuits jusqu’au 4 Octobre.
Plus qu’une pratique sportive, s’affilier à l’UNSS c’est aussi l’occasion pour les élèves de venir pratiquer une citoyenneté en acte en exerçant les rôles d’arbitres, de dirigeants, d’entraîneurs ou encore de journaliste.
C’est aussi l’occasion de participer à des rencontres inter-collèges conviviales et à des sorties (l’année dernière : Cross départemental à Draveil, Patinoire, Olympiades à Bondoufle, aviron à Draveil, Koezio au Carré Sénart et biathlon + piscine à Buthier).
En espérant vous retrouver rapidement sur les terrains, vous trouverez en pièce jointe le formulaire d’inscription.

L’équipe EPS