• Club Star Wars

Le club Star Wars jeu de cartes a rouvert ses portes galactiques au collège. Vendredi, de 15 à 17h, les élèves s’affrontent dans un duel amical en incarnant des Jedis, des Siths, des factions rebelles ou les troupes de l’Empire et tout cela avec des cartes ! Stratégie, passion et bonne humeur, le (...)

• Vaccination des élèves

Bonjour, ​ Nos élèves de plus de 12 ans seront vaccinés à partir du 13 septembre par le SDIS avec votre autorisation. ​ Merci de consulter le document ci-joint. Pour les parents qui souhaitent que leur enfant soit vacciné, vous devrez nous remettre dès la rentrée le document "autorisation à la (...)

• Nouvelles directives sanitaires COVID19 à partir du lundi 29 mars

Ce protocole n’est valable qu’à partir du 29/03/21 pour les nouveaux cas qui se déclarent, ce n’est pas rétroactif (Nous ne fermons pas les classes des élèves déclarés positifs la semaine dernière)
    La survenue d’un cas confirmé positif COVID 19 parmi les élèves entraîne systématiquement la fermeture de la (...)